Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VER A SOIE
17 décembre 2014

BOUTIQUE EN LIGNE

IMGP7236 

BOUTIQUE EN LIGNE

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/leverasoie

Un grand MERCI à tous mes  nombreux clients fidèles depuis 4 ans sur ma boutique alittlemarket. Malheureusement, suite à la fermeture de ce site, j’ai perdu tous vos jolis commentaires qui étaient pour moi une source d’encouragement. J’ai fait le choix de ne pas transférer ma boutique sur Etsy mais d’ouvrir une nouvelle sur ungrandmarche qui est une plateforme française dont l’adresse ci-dessus. Une nouvelle aventure commence pour nous. A très bientôt !

IMGP9626 IMGP9558

CREATION DES BROCHES-FLEUR, D'AUMONIERES,  BIJOUX QUI REHAUSSENT VOTRE TENUE ou FOULARD QUI SE NOUE DE PLUSIEURS FACONS EN UN TOUR DE MAIN

 

Toutes mes créations sont en soie brillante ou soie moirée artisanale du vietnam, réhaussées des cristaux, perles Myuki …Elles sont faites avec passion et amour, entièrement pliées et cousues à la main sans couture apparente, fruits d’un travail minutieux et d’une recherche permanente de nouvelles formes, de nouvelles techniques de pliage. Pièces uniques ou très petites séries.

Je crée aussi sur mesure pour réaliser votre broche de rêve qui mettra en valeur votre tenue

 leverasoie@yahoo.fr /07.81.29.97.66

25 Villa Picpoule - 45250 BRIARE

 

VOICI QUELQUES CREATIONS, LES COLLECTIONS SONT DANS LES ALBUMS PHOTOS 

IMGP9666IMGP8584

 

 PENSEE BLEUTEE SOIEIMGP9525

 

 

UNE NOUVELLE COLLECTION D'AUMÔNIERES POUR

MARIAGES-SOIREES-CEREMONIES: visitez la rubrique "aumônières"  

 

IMGP6288IMGP6285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 240
LE VER A SOIE
Publicité